Monsieur Bernard Duarte

Très cher,

Je suis âgé de 62ans et je me permets de vous adresser ce message qui
j'espère retiendra un peu votre attention.
Pour être franc avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse. Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.

Mon médecin traitant vient de m'informer que je suis atteint d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants et je suis de ressortissant canadien ayant exercé comme diplomate depuis des années ,et je n'ai personne à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne œuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.

Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes: Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession. Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse voir dans quel mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Recevez mes très cordiales salutations.
svp contacter moi à mon adresse électronique privée: bernad.duarte7@gmail.com
Monsieur Bernard Duarte

Reacties

Populaire posts